Yaoundé : frère Jean-Benoît lauréat d’un Peace Media Award

Publié le 5 mai 2018

Le 4 mai 2018, au cours d’une cérémonie organisée à Yaoundé par l’entreprise Peace and Communication Consulting, sous le parrainage du ministère de la Communication, le frère Jean-Benoît, parmi d’autres lauréats, a été récompensé d’un Peace Media Award en tant qu’acteur pour la paix dans les médias camerounais.

Yaoundé : frère Jean-Benoît lauréat d'un Peace Media Award
“Pour le promoteur de ces Awards, Joly Koum, il est question par cette initiative, de sensibiliser sur l’importance de la prise de responsabilité du journaliste et des intervenants dans les médias. Il est plus que jamais nécessaire de faire attention à nos paroles, à nos écrits. Les contenus médiatiques doivent être des facteurs de préservation de la paix sociale dans notre pays.
Chacun doit y apporter sa contribution. Au moment ou le pays est appelé à organiser cette année pas moins de quatre scrutins, sur le front de guerre avec Boko Haram et la crise anglophone, la responsabilité du journaliste et des acteurs médiatiques est plus que primordiale.
Peace Media Awards se veut une alerte et une tribune invitant à la convergence vers une société de paix grâce au concours actif et positif des médias. D’où la récompense à ceux qui contribuent d’une manière ou d’une autre, à la construction du vivre ensemble.”
Cameroon Tribune