Nouvelle publication

Publié le 1 décembre 2018

Publication de frère Marie-Angel "le jaillissement des charismes" aux éditions Première PartieLe frère Marie-Angel publie aux éditions Première Partie Le jaillissement des charismes. Miettes de pastorale Bio préfacé par le père Daniel Ange et dont voici une description de l’éditeur :

” Vous aspirez à vivre votre foi chrétienne avec la même ardeur que les premiers chrétiens ou les plus grands saints de l’Église ? Vous désirez une rencontre plus forte avec le Christ ? Vous brûlez de témoigner de ce que Dieu fait dans votre vie ? Mais, est-ce bien possible encore aujourd’hui dans notre société où les IPhones ont plus la cote que Jésus.

Jean-Paul II parlait de « nouvelle évangélisation » pour définir la pastorale de l’Église contemporaine qu’il souhaitait voir se développer. De son côté, frère Marie-Angel ose la nommer « pastorale BIO » et à l’instar des trois derniers papes, il appelle à la déployer pour un réveil des cœurs.

En effet, face à un monde de plus en plus artificiel, le Seigneur veut donner du BIO à ses enfants. Un renouveau traverse toutes les sphères de la pastorale et les revivifie avec une force nouvelle. Cette nouvelle évangélisation concerne plus spécifiquement les laïcs dans l’Église et leurs groupes de prière appelés à demander et accueillir cette nouvelle Pentecôte. Tout en mêlant pédagogie et franc-parler, frère Marie-Angel accompagne son lecteur à vivre un chemin de foi renouvelé par le Saint-Esprit pour une renaissance spirituelle. 

Un livre à découvrir, sans pudeur, avec humour et espérance.

Commander la publication